Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai un problème avec ma carte SIM, comment faire pour en avoir une autre?
eric R. #5086
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
La carte SIM fonctionne de temps en temps. Est-ce que je dois en commander une nouvelle?
9
Meilleure réponse
-
Eric dans un premier temps ça serait bien de tester votre Sim dans un autre téléphone et de mettre une autre Sim dans le vôtre pour voir si le problème vient de la Sim de votre téléphone ou d’un réseau faible. Je ne pense pas que Fizz va vous changer la Sim avant d’avoir fait des tests...;(0
Réponses
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.0 -
eric,
Avez-vous fait un test avec votre carte sim actuelle sur un autre téléphone?
Pour vérifier si cette carte sim est bien défectueuse.
Vous pouvez en commander une autre entre-temps, si celle-ci semble défectueuse, Et à la réception de la nouvelle carte sim, allez à votre compte Fizz et cliquez: Changer de carte sim0 -
Vérifie la carte dans un autre appareil, si la solution se répète, vous devez commander une carte SIM de remplacement.6
-
Bonjour Eric,
Est-ce que vous avez suivi les conseils de nos membres?
Tenez-nous au courant!
Antonia0
Cette discussion a été fermée.