Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Proposition pour Fizz - nouveau forfait mobile ?
Édouard L. #27880
Messages 61 ✭✭
dans Mobilité
Que pensez vous de l’ajout d’un forfait plus personnalisé qui supporterait un choix du nombre de données ? Par exemple au lieu de choisir entre 4 et 6Go on pourrait choisir 5Go ou encore choisir par tranche de 500Mo afin d’avoir 1,5Go ,etc. Je pense que cela attirerait plus de clientèles puisque cela n’est pas possible nul part ailleurs chez les concurrents. Je lance la proposition! Vous en pensez quoi ?
34
Meilleure réponse
-
Moi Édouard j’adore ton idée!
Encore plus de flexibilité pour construire notre forfait pourquoi pas!
C’est sur que ça attirerait de nouveaux clients et c’est facile pour Fizz de nous en offrir la possibilité.
Excellente suggestion!11
Réponses
-
Si une personne partecipe dans la communauté pourra avoir 1.5Go et avec le rollover je pense que nous avons déjà de la flexibilité10
-
Tant qu'à rêver....aussi bien y aller avec l'annulation des différents délais sur les données dont le 90jrs pour utiliser ses données. Tu as payé pour, tu les conserve jusqu'à épuisement en plus de tes nouvelles qui s'ajoutent à chaque mois, "transfert infini". Même principe que les téléphones à carte. L'argent s'accumule tant que tu renouvelles à chaque mois.12
-
Je ne pense pas que sa attirerait de la clientèle! Personne ne cherche un forfait de 1.5GO!11
-
J’aime mieux la proposition à Stemerc, cela réglera un peu ton besoin et est vraiment plus intéressant.13
-
Édouard,
Moi aussi, je pense que vous recevez déjà des bonus de données( 250 mo, 500 mo, etc) en participant à la communauté Fizz.
C'est bien beau se différencier des autres compétiteurs et offrir autre chose mais là, ça devient de la contorsion extrême, je trouve...6 -
Je trouve que ce commentaire est non pertinent3
-
Je pense qu'il y a assez d'option pour les données. Moi j'aimerais pouvoir choisir le nombre de minute téléphone pour un montant X. Étant donné que je n'utilise pratiquement jamais mes appels, je pourrais économiser là-dessus.6
-
Fizz risque de mettre à jour les forfaits de temps à autres. Peut-être que votre proposition y sera un jour.5
-
bonjour
Je crois que le service est déjà beaucoup flexible comme ca mais pourquoi pas !!!! pas mauvais comme idée4 -
Je trouve que c'est une bonne idée, je suis avec Fizz car très peu d'autres offrent 1gb de donnée!4
Cette discussion a été fermée.