Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon numéro de référence ne fonctionne pas pour parainer ma conjointe?

Olivier7
Olivier7 Messages 1 ✭✭
Mon code de référence ne fonctionne pas pour parrainer ma conjointe. Je suis nouveau chez vous depuis le 27 août.

Meilleure réponse

• Fizzy
    Fizzy Messages 12,063 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Olivier7

Assurez-vous que vous utilisez le bon code. Parfois, le "O" peut ressembler à "0". Faites-en un copier / coller si vous le pouvez. Bienvenue à Fizz!

Réponses

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Olivier7 c’est parce que vous ne pouvez pas recevoir de parrainage dans un même compte. Il faudrait ouvrir un autre compte avec une autre adresse email pour cela.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Olivier7,
    Pour être en mesure de parrainer votre conjointe pour un nouveau forfait Fizz, veuillez ouvrir un autre compte.
    Ainsi, votre conjointe sera en mesure d'appliquer votre code de référence.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour Olivier7, le code de référence va fonctionner seulement sur un autre compte que le votre. Votre conjointe peut créer un nouveau compte et vous recevrez le 25$ tout les deux. :)
    Bienvenue chez Fizz à vous deux :)
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Elle doit avoir son propre compte
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    Comme plusieurs ont mentionné, votre conjointe doit ouvrir son propre compte avec un courriel différent du vôtre.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Fizzy très bonne remarque!
Cette discussion a été fermée.