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Mon application Samsung Pay apres installation dit qu'il ne peut pas lire le # de telephone sur la s
Meilleure réponse
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Attendez quelque heures que le système ait le temps de compléter l’activation et le provisioning
Demain matin redémarre le téléphone
Si demain vous avez le même problème contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Personne n'a dit à votre Samsung, qu'on ne peut pas appeler Fizz?2
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Bonjour Yvan,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia0
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