Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à envoyer de SMS lorsque je désactive les données cellulaire, mais je peux appeler.

Options
Hugo P. #30062
Hugo P. #30062 Messages 4 ✭✭
Lorsque je n’ai pas accès à un réseau WiFi et que je désactive mes données cellulaires, j’arrive à placer un appel, mais pas à envoyer un SMS. Tout fonctionne bien lorsque j’active l’un ou l’autre des réseaux (WiFi ou LTE) ou même les 2.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Vous avez un iPhone vérifiez la configuration de iMessage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hugo,
    Si vous avez un iphone, veuillez configurer les SMS dans vos options de messagerie.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Options
    Cela arrive plutôt avec les appareils Apple (conflits iMessage)
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Hugo effectivement avec les IPhone cela peut demander un peu d’ajustement. Mais c’est assez simple: vous pouvez désactiver les IMessage ou enlever les emails des contacts pour que les messages s’envoient en SMS ou réinitialiser les paramètres réseau. Une fois que tout fonctionne bien ici avec vos contacts vous devriez être capable de remettre vos IMessage.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Envoyez vous iMessages peut être?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Hugo,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à envoyer des SMS sans être forcé à activer la connexion WiFi ou les données mobiles?
    Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.