Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment je dois faire pour changer l'adresse pour la livraison de ma carte sim ?Je me suis inscrit pour la livraison de la carte sim, mais quand termine', j'ai vu qu'il avait une …
-
Groupe facebook pour partage de donné c'est ''safe''?Tout es dans la question!! Pourquoi ils donnent leurs données?? nous ne sommes pas supposé les accu…
-
Pourquoi est-ce que l'EXT apparaît même lorsque je suis sur l'île de Montréal?J'ai posé la question par le passé, mais je n'ai pas encore reçu réponse à ma question. Je comprend…
-
Texto photoPourquoi je ne reçois pas de photos ou je ne peux en envoyer ?
-
2x500Mo a donner?Bonjour, J'ai 2x500Mo a données de mon forfait à donner. Qui veut en profiter? Envoyer moi un messa…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent R. #18904 3 vues 5 réponses 43 points Dernier message par Mélanie C. #30617
-
j'ai un forfait cel. avec 4gig de données mobiles et je ne peux pas y accéder que dois je faire pourQuand j'arrive mes données mobiles sa écris pas de réseau internet
-
J'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pasJ'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pas
-
Problème carte SIM ?Bonjour, j'ai eu hier ma carte SIM pour mon nous numéro, j'ai bien suivi les étapes inscrit sur le…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume F. #30544 111 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Whizz
-
Ma lte ne marche pas sur mon telephone et je ne comprend pasMa lte ne maeche pas depuis 2 semaine et je ne comprend pas jai payer mon compte il y a 3 semaine e…
-
Piratage de donnéesJe remarque depuis 3 jours un volume inhabituel de données sur mon forfait. Hier 4 septembre j’ai …
-
Fizz Meilleur fournisseur au Québec?Avez vous un nouvel avis depuis les 3 dernier mois?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 125 vues 20 réponses 23 points Dernier message par CATHERINE G. #30588
-
Pourquoi est-ce que il y a toujours EXT à cause de Fizz?Mon téléphone me dit d'activer mon "roaming afin d'avoir accès à des données. Par contre, il m…Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 11 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Michael G. #30213
-
Activation d'une carte sim client déjà chez vouspeux pas activer ma carte seul. Vous m'avez dis hier que vous qui devez le faire. Impossible de com…
-
Est-ce possible d'avoir une nouvelle carte SIM?J'ai perdu mon téléphone..et jaimerais savoir si c'est possible d'avoir une carte SIM sans avoir à …
-
Je suis incapable de recevoir des textos. Je peux en envoyer, mais je n’en reçois aucun. Pouvez-vousJ’ai un iPhone SE de premiere générationMeilleure réponse✓ Fermé eric L. 68140 198 vues 4 réponses 15 points Dernier message par BlueDiamond
-
messagerie vocale?peut-on enlever la voix du mec qui parle toujours a la messagerie quand les gens appels, j ai enreg…
-
Ou je paie?A tous les mois je doit faire des paiements ou je fait ces paiements?
-
Bonjour,ou est ce que je peut renouveler mon abonnement cellulaire ?je ne trouve pas ou est ce que je peut renouveler mon abonnement cellulaire qui fini demain ??Meilleure réponse✓ Fermé Patrick W. #28280 4 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Patrick W. #28280
-
iPhone 6S Plus et iOs 13.Bonjour, je me suis commandé un iphone 6s plus sur ebay, je vais le recevoir sous peu. J'aimerais s…
-
Est-ce qu'un Samsung Galaxy S5 Néo est compatible avec le réseau LTE de FIZZ. Les textos et le télépEst-ce qu'un Samsung Galaxy S5 Néo est compatible avec le réseau LTE de FIZZ car j'ai abonné mon…
-
Mon code PUK ne fonctionne pas. Est-ce possible de changer de cellulaire en y insérant ma carte SIM?J'ai simplement changé de cellulaire en y insérant ma carte SIM fonctionnelle de mon ancien cellula…
-
payement mensuel passé, mais je ne peux utiliser mon cellulaire encore?Jai fait mon payement mensuel aujourdhui pour mon cellulaire, vers 2h20, mais je nai toujours pas a…
-
je suis en visite en region (la Minerve, QC) et pas d internet dans mon téléphone, pourquoi ?Je viens d'avoir ma carte sim.. et je suis en région mais je n'ai pas de data ?? pourquoi ?
-
Pas capable d envoyé des texto et mes appel passe sont temps a couper pourtant je suis dans ma zoneY a t il moyen de parlé a quelqu un ?
-
Je vais avoir ma ligne quand?J’ai active ma carte SIM Fizz. J’ai reçu un message de Bell me disant que mon contrat avec eu était…