Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma lte ne marche pas sur mon telephone et je ne comprend pas
Lou B. #30528
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Ma lte ne maeche pas depuis 2 semaine et je ne comprend pas jai payer mon compte il y a 3 semaine et je n'es pas depasser mon forfait je ne comprend pas
15
Meilleure réponse
-
Que voyez-vous dans votre compte Fizz? Vous reste-t-il des données? Avez-vous essayé de retirer puis de remettre votre Sim? Avez-vous essayé votre sim dans un autre téléphone pour voir? Êtes-vous en fizz-ext?2
Réponses
-
Est-ce que la fonction "utilisation des données mobiles à partir de votre réseau mobile" a été activé dans les paramètres de votre téléphone? Vous trouverez cette fonction dans vos paramètres de téléphone à la section "Connexion".2
-
Allez voir dans votre compte Fizz pour voir si il vous reste des données2
-
Bonjour Lou,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet en privé et on vous a confirmé qu'à présent vous ne disposez plus des données mobiles. On reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.