Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J ai un problème connexion internetJ ai un problème connectionsMeilleure réponse✓ Fermé Younes A. #21691 191 vues 4 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Vendez-vous des téléphones ?La batterie de mon iphone meurt. je l'avais acheté avec FIDO. Aujourd'hui je suis avec vous. Puis-j…Meilleure réponse✓ Fermé pierre-martial 3 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
j ai recu un message text suspect de fizz et l internet n marche pas sur mon telJ vais parler a un préposé du service a la clientèle. J ai un problème connexion Internet mobile e…
-
Est-ce que le signal est bon à MataneBonjour, j'habite présentement à Sainte-Jeanne-d'Arc, au Lac-St-Jean et voudrais m'abonner à Fizz s…
-
Pour ceux qui utilise Youmail ?J'ai vu l'alternative que peut-être Youmail. Mais, lors de mon inscription je ne trouve pas le ''ca…Meilleure réponse✓ Fermé Jordan P. #21657 155 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Marilyne L. #20394
-
Les appels sortants sont bloqués malgré le paiement inscrit?Comment réactiver le téléphone après un problème de paiement dû à un changement de carte, je peux r…
-
Pourquoi lorsqu'un certain numéro m'appelle, ça tombe toujours directement sur la boîte vocale?Lorsqu'une personne m'appelle de chez elle, ça ne sonne pas sur mon cellulaire et ça tombe directem…Meilleure réponse✓ Fermé Anik S. #21655 6K vues 5 réponses 11 points Dernier message par Jordan P. #21657
-
Comment ajouter la messagerie vocale à mes services sans perdre mon tarif avantageux (je suis un cliJ'aimerais juste payer le 2$ de plus relié à la boîte vocale.
-
Ma conjointe a été désactivé no 514********le paiement a été effectué sur nouvelle carte ¿J ai effectué paiement pour no 514 ********* mais toujours désactivé Pourriez vous rétablir le serv…
-
J'aimerais savoir si ma commande de carte Sim est bien passée?Mon nom est Josée ********: **************@gmail.com Merci, JO
-
carte SIM ?Jai 2 cartes SIM... Une des deux sur la carte cest ecris LTE et lautre non... Est ce que si je mets…
-
Pourquoi les données que je viens d'ajouter à mon compte ne se sont-elles pas ajouté au solde?J'étais à sec pour ce mois-ci, donc j'ai acheté un 2GO supplémentaire. Malheureusement, il n'appara…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Carmelle 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Marie-Carmelle
-
Bonjour . J ai la carte SIM de fizz. Est ce qu il ya ded frais d activation pour avoir le service moJ ai acheté la carte sim et je veux transférer mon n de tel a fizz. Bonjour . Est ce qu il ya des f…Meilleure réponse✓ Fermé Younes A. #21691 348 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Conjoint désactivé, urgent à régler?Bonjour, mon conjoint a été désactivé 450-***-****, je vais sur son compte, c'est comme s'il n'avai…
-
Bonjour est-ce que c’est possible d’avoir notre boîte vocale en français?Je ne suis pas capable de prendre mes messages.
-
Je peux pas recevoir de carte SIM?J'ai remplie le formulaire et payer avec ma carte aussitot je recois un message me disant que j'ai …
-
Limite de temps d'appel et pas de connection internetLorsque je fais un un appel, il y a un bip sonore après 1 minute 13 secondes puis la logne coupe t…
-
Pourquoi ma carte principale ne fonctionne plus? ,je ne peut pas en avoir une autre ...Pourquoi la même carte que j'ai toujours utilisé pour le wi-fi aussi ma fille n'est plus accepter?
-
Appel internationaux?Ca ne fonctionne pas
-
Comment réclamer mon cadeau de 500 mo ?Je clique sur la carte cadeau mais je n'arrive pas à la télécharger sur l'un de mes forfaits actifs…
-
J'ai un Samsung 5 et ma carte Sim ne fonctionne pas. Ça me dit non configurée. Quoi faire?La carte est non configuree
-
J'ai 500 mo à donner?Me joindre en privé en me donnant votre courriel ou numéro de téléphone
-
Code référence famille?Bonjour, je viens de commander ma carte SIM avec un code de référence d une amie. mon conjoint song…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie B. 50570 2 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
comment donner des donnees ?comment donner des donner a un compteMeilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier L. #21625 1 vue 5 réponses 17 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Paiement fait trop vite?Est ce que je dois faire un paiement pour mon abonnement dès que j'active ma carte sim? ou mon prem…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy C. #21628 1 vue 0 réponses 15 points Dernier message par Nancy C. #21628
-
Capacité d'appels sortant désactivé que faire je ne peux plus appelé ?Je ne peux plus faire d'appels je reçois toujours un message disant que la capacité d'appel sortant…
-
Combien coûte l'achat de minute de téléphonie à la carte?J'aimerais un forfait sans les appels illimités. J'opterais plutôt pour l'achat de minutes de télép…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane D. #21557 254 vues 8 réponses 11 points Dernier message par MichelP
-
you told me someone going to call me. nobody contact me.in 3 days i have no more data. Are you kidding me? You told me someone is going to contact me 48 ho…
-
Qui a besoin de données?!?Bonjour! En ces temps difficiles, je suis en télétravail donc je n'utilise jamais le LTE toujours s…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno G. #3945 5 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Bruno G. #3945
-
Qui veut 1 GO que j'ai à donner?Rejoignez-moiMeilleure réponse✓ Fermé Claudette C. #15431 1 vue 1 réponse 17 points Dernier message par frederick M. #16978