Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les appels tombent direct sur ma boite vocale sans sonner et me donner de notification?
Kim C. #18629
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Ça commence à être fatiguant, les appels tombent sur ma boite vocal et je ne vois même pas les numéro dans mes appels manqués... comment régler ça?
20
Meilleure réponse
-
Kim vous devriez également vérifier si votre boîte vocale n’est pas pleine. Certains messages non effacés peuvent prendre toute la place dans votre messagerie,
Y-aurait-il eu un changement dans votre forfait: plus de boîte vocale?
Si rien ne vous aide Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Réponses
-
Avez vous du signal stable?
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
Avez vous DND un cercle avec un barre? (Ne pas déranger)
Android: Glissez votre doigt de haut en bas de l'écran pour afficher le panneau des options ? Ne pas déranger
iPhone: Réglages ? Ne pas déranger
Avez vous un blocage?
Android: Téléphone ? Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) ? Paramètres des appels ? Blocage des numéros
iPhone: Réglages ? Téléphone ? Blocage et identification d’appel ? Modifier2 -
Bonjour Kim,
Si vous avez un iPhone, la fonction pour faire taire les appels non identifiés est peut être activé.
Allez dans Réglages, Téléphone, faites défiler l'écran vers le bas, puis désactiver Taire les appels non identifiés. Sinon si vous voyer une lune dasn le haut de l'écran ça veut dire que le mode ne pas dérangé est activé pour le désactiver allez dans Réglages, Ne pas déranger et désactiver le.
Bonne journée0 -
Bonjour Kim,
Avez-vous déjà essayé avec un autre téléphone?
Je vous conseille de nous contacter afin de régler ce souci ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! ?
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.