Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y'a-t-il une incompatibilité connue entre Fizz et NetTalk?

Pierre R. 67216
Pierre R. 67216 Messages 5 ✭✭
Il m'est impossible de téléphoner à la maison et la maison ne peut me téléphoner non plus.
(Maison : NetTalk, cie téléphonique basée en Floride)
Tous les autres contacts sont fonctionnels.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Merci Pierre pour les explications, ça m’intéresserais, si c’est possible que tu nous revienne avec leur explication.
  • Pierre R. 67216
    Pierre R. 67216 Messages 5 ✭✭
    Merci Fizz_Jock,
    Donc, si je change les 3 premiers chiffres de mon numéro Fizz (ou bien tout le numéro), tout devrait fonctionner correctement ensuite?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Pierre,
    Merci, pour votre question très pertinente... et merci pour le suivi que vous aurez avec cette compagnie en Floride.
  • Pierre R. 67216
    Pierre R. 67216 Messages 5 ✭✭
    Bonjour Fizilda et MichelP,
    Vu la réponse de Fizz_Jock je ne suis plus certain de savoir laquelle des cies pose problème.
    Quoiqu’il en soit je contacte d’abord Nettalk et je vous tiens au courant.
    Merci à tous de votre intérêt,
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Bonjour!

    Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse

    Bonne journée
  • Pierre R. 67216
    Pierre R. 67216 Messages 5 ✭✭
    Bon, malgré avoir tout de suite contacté Nettalk, le problème s’est finalement réglé ce jeudi le 10 septembre.
    (une dizaine de jours avant le renouvellement de notre forfait avec eux).
    Et le problème se situait bien chez Nettalk.
    Était-ce à cause du préfixe? Quoiqu’il en soit, un appel à la maison me faisait atterrir chez Lenny, leur robot anti-scam. Et si la maison tentait de me téléphoner, ça sonnait occupé pour la maison et Fizz me notifiait que la maison avait tenté de me joindre?
    Problème réglé par eux (Nettalk) en deux temps, d’abord de la maison vers moi, puis quelques jours plus tard, de moi vers la maison; ...sans qu’on sache comment.
    Merci à tout le monde de vos suggestions qui ont très bien orienté la solution.
Cette discussion a été fermée.