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Comment est ce que je fais pour refaire mon forfait si j'ai déjà une carte sim Fizz qui a été activé
sandrine L. #30952
Messages 1 ✭✭
J'ai déjà une carte Sim de Fizz et javais un forfait depuis quelque mois. Par contre, ma carte de crédit à expirée et je n'ai plus de forfait depuis ce moment. En fait, je n'arrive pas à me refaire un forfait. Comment est ce que je fais ?
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Réponses
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Bonjour Sandrine,
C'est étrange j'ai utilisé plusieurs fois la même carte.
Si vous voulez utiliser (réactiver) le même forfait vous pouvez essayer la procedure de réactiveation.
Je pense que vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Sandrine avez-vous suivi le guide pour réactiver? https://fizz.ca/fr/faq/reactiver5
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Bonsoir !
Mike et Lieux ont donné tous les détails.
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter le support via clavardage.3 -
J’aimerais bien vous dires, mais de toute évidence, il y a un problème avec votre compte
Le mieux, serait vraiment de contacter le service à la clientèle pour qu’ils puissent régler votre problème
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.1 -
Normalement il faut mettre à jour la carte de crédit dans Profil => Modes de paiement puis associer la nouvelle carte au forfait dans Forfaits => Gérer => Mode de paiement. Peut-être il faut créer le forfait à nouveau. Si l'option de forcer le paiement avec la nouvelle carte apparaît pas, il faudrait contacter le support.0
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Suivre le guide et vous aurez satisfaction,0
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Bonjour Sandrine,
Pour cette situation, je vous conseille de nous contacter afin de régler ce souci ensemble! ?
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Antonia0
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