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pas de données sur le téléphone ?
Meilleure réponse
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Bonjour Nikita,
Est-ce que vous avez essayé de redémarrer votre téléphone? Est-il compatible avec notre réseau?
Je vous conseille de visiter le lien suivant pour vérifier la compatibilité de votre téléphone: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez aussi trouver des conseilles sur comment accéder à vos données mobiles à partir de votre téléphone sut la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si l'enjeu persiste, je vous invite à nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée! ?
-Antonia0
Réponses
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Bonjour Nikita,
Vous devez verifier la configuration de votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Est ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles7 -
Nikita avez-vous vérifié dans votre compte Fizz si effectivement vous avez bien des données? Et regardez vos réglages APN ici https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6
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Merci pour votre question6
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Vérifier si votre téléphone est compatible. Pour iPhone, il faut le modèle 5s et plus.7
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sur les iPhones ça devrait être automatique, si c'est un iPhone de génération avant le 5s, et bien ça ne fonctionnera pas. Si c'est un téléphone android, vous devez le configurer.
Bonne journée!1 -
Nikita,
Pour un téléphone Android, vous devez configurer les paramètres réseaux APN, si vous voulez que vos données fonctionnent sur votre téléphone.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Et si vous avez un iphone 5s et plus nouveau, cela se fait automatiquement.0
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