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Je ne suis pas capable de faire d'appel téléphonique sortant?
Meilleure réponse
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Bonjour Sandra,
Suite à les vérification faites sur votre compte,je constate que votre souci avec vos appels a été résolu! ?
Passez une agréable journée.
-Antonia0
Réponses
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Sandra c’est en effet spécial. Cela peut prendre jusqu’à 2 heures pour la réactivation d’un forfait. Si cela prend plus de temps contactez Fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca0
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Essayez de redémarrer le téléphone0
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C'est clairement un bug.
Il faudrait contacter le support par clavardage :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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