Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelle est la durée de report des minutes d'appel ?
Dustin_27103
Messages 191 ✭✭
dans Mobilité
Les minutes d'appel sont valides pour une durée maximale de 60 jours.
Seriez-vous en accord pour qu'elle dure pendant 90 jours comme les données ?
Ce serait logique que le report des minutes d'appel soit d'une même durée que celui des données.
Seriez-vous en accord pour qu'elle dure pendant 90 jours comme les données ?
Ce serait logique que le report des minutes d'appel soit d'une même durée que celui des données.
32
Meilleure réponse
-
C'est une bonne idée ! Je vais en faire la proposition par clavardage.6
Réponses
-
Dustin je ne pense pas que vous trouverez un personne en désaccord, si nous pouvons avoir plus en payant le même montant.
Cependant si ceci augmente le prix des minutes peut être vous trouverez des personnes que ne seront pas en accord avec votre proposition11 -
En effet ce serait logique!
Et j’approuve!9 -
Dustin,
Oui, cela satisferait certains usagers Fizz.
C'est une bonne suggestion.8 -
Complètement d'accord8
-
Je suis d'accord avec toi. 3 $ / mois pendant 60 minutes vous ferait économiser 4 $ / mois si vous ne faites pas beaucoup d'appels. 48 $+ / année ...9
-
Dustin allons-y avec les suggestions en notre faveur: des ajouts qui s’épuisent seulement lorsqu’ils sont épuisés. C’est ce que la compétition offre donc....Whizz à votre carnet de suggestion pour les boss de Fizz;)8
-
Entièrement d’accord.6
-
Les minutes devraient être valides jusqu’à son épuisement. Comme cela on paie pour ce qu’on consomme.10
-
Bien d'accord avec toi !!2
Cette discussion a été fermée.