Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment faire passer le paiement, c'est pas clair du tous

mounira K.
mounira K. Messages 1 ✭✭
j'ai changer la carte sur mon compte mais le paiement ne passe pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,948 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mounira,
    Je viens d'escalader votre cas vers l'équipe technique afin de faire plusieurs vérifications et résoudre votre enjeu. Nous vous reviendrons par courriel dans le plus vite possible, une fois la situation résolue.
    Passez une bonne journée! ?
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,842 ✭✭
    Vous devez l'associer à votre forfait
    Après vous êtes supposé d'avoir un lien pour payer


    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    mounira,
    Avez-vous associeé votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfait Fizz.
    C'est une étape bien importante.
    Allez dans votre compte Fizz.
    Refaites cette démarche si vous avez plusieurs forfait Fizz.
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Modes de paiement
    Cliquez sur: Gérer/Modes de paiement et associer votre nouvelle carte à votre forfait en cochant ce mode de paiement.
    Aussi, ne pas oublier de supprimer votre ancienne carte de crédit, dans la section: Profil de votre compte et cliquez: Modes de paiement
    et supprimer l'ancienne carte.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Allez consulter la foire aux solutions. Vous trouverez certainement une réponse
Cette discussion a été fermée.