Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Forfait à zéro données?Salut! Une amie songe à s'abonner à Fizz ou Public. En ce moment, elle n'utilise que 50 MO (oui, ou…
-
J’habite à Montréal , c’est la 2e journée sur 5 que je n’ai pas de réseau cellulaire?Est-ce un problème de réseau local OU un problème de cellulaire? Mon iPhone a de l’expérience mais …
-
Comment puis-je bloquer les données mobiles qui ont été ajoutées sans mon autorisation sur le téléphJ’ai un forfait Téléphone et message texte pour ma fille, sans données mobiles. Un cadeau de 250 Mo…Meilleure réponse✓ Fermé Martine C. #9013 79 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Comment faire pour transférer un numéro de Rogers à Fizz ?J'ai actuellement un compte chez Rogers et je veux transférer ce numéro vers Fizz pour me créer un …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Maxim 223 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Pourquoi le numéro de référence N416A n’a pas fonctionné? A mon inscription sur fizz.Pourquoi le numéro de référence N416A n’a pas fonctionné? A mon inscription sur fizz.
-
Si facturation débute le 18 et je mets fin le 30, y aura-t-il un remboursement?J'ai déménagé dans une zone à l'extérieur de la zone normale de couverture Fizz. L'annulation du co…
-
Je viens de commander une carte sim et de payer mais je n'ai pas recu de courriel de confirmationvaivais-je recevoir une confirmation de paiement et de commandeMeilleure réponse✓ Fermé Frédéric C. #21493 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par AntonioMar
-
Pourquoi mon réseau est pas sur le lte mes sur le 3G?Je suis nouveau client pi ou je demeure ont est supposer avoir la lte
-
Je n'ai plus accès aux services mobiles même si j'ai payé ma dernière facture , pouvez-vous m'aider?J'ai eu un problème de mode de paiement où j'ai actualisé hier le mode de paiement et effectuer le …
-
A l'inscription c'est inscrit: There is a problem.Please try again later.comment s'inscrire apres 5There is a problem.Please try again later.Meilleure réponse✓ Fermé Jack B. #21460 141 vues 7 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
Quelle fonctionnalité "perdons-nous" en transférant sur Fizz?Je viens de transférer un mobile de Videotron vers Fizz. En qq minutes, après avoir activé ma boit…Meilleure réponse✓ Fermé Christian R. 50102 3 vues 5 réponses 9 points Dernier message par AntonioMar
-
Numérotation en mode internationalJ’ai une couverture pan-Canadienne et je suis incapable d’appeler des numéros canadien à l’extérieu…
-
Sa fait un jour j’attend qu’on active mon forfait c’est du vole parce que j’ai déjà payer ?J’ai l’impression qu’on me vole parce que sa fait un jour que j’attend l’activation de mon forfait …
-
A Partir de portefuille transferrer du credit a mon forfait?J'ai ete avise que ma carte visa n'a pas reussi pour le paiement, j'ai donc fait un autre paiement …
-
Est-il possible de cacher mon numéro ?Bonjour, Je souhaite passer des appels sans que les personnes au bout ait accès à mon numéro de tél…
-
Pourquoi mon téléphone perd la ligne ?Cela a commencé par une mauvaise connexion, une distorsion du son. Puis, je perdais la ligne après …
-
Où puis-je acheter une carte SIM Fizz si je ne veux pas attendre 2 jours pour la livraison?J’ai eu un chat en ligne hier avec un agent de Fizz. Il m’a fourni un lien montrant les Couche Tard…
-
Pourquoi je ne suis pas capable de clavarder avec quelqu'un de Fizz??Il a jamais la bulle de claverdage.Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 38354 105 vues 11 réponses 18 points Dernier message par AntonioMar
-
Oukitel C18Je voudrais savoir si ce telephone est compatible avec FIzz voila les specs Reseau https://www.devi…Meilleure réponse✓ Fermé Danny S. #20120 12 vues 7 réponses 10 points Dernier message par AntonioMar
-
Un dollar vaut combien de point?Bonjour à tous, J'en ai vu dans le forum que pour un dollar dépensé, je devrais avoir 10 points, ma…
-
Envoi de photos et de vidéos par textos?Bonjour! Petite question technique pour un ami qui veut se connecter chez Fizz : est-ce que l'envo…
-
I have activate a fizz sim card, but i never used it. can somebody else use it?activate my unused sim card to a new number
-
Go a donné2x 500 mo a donné!!Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 4 vues 11 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
J'ai configuré mon compte et mon forfait, mais le statue de mon compte indique activation en cours..Rien ne m'a averti que je devais attendre un certain délai et dans mes suivis de compte... je ne sa…
-
Sa fait un jour que j’attend l’activation de mon forfait?J’ai payé un forfait depuis un jour est j’attends l’activation j’aimerais savoir sa prend combien t…
-
Les points du compte ne sont plus comptabilisé ?Les points du compte ne sont plus comptabilisés alors que nous avons gagné de nouveaux points dans …
-
Pourquoi il est difficile de passer des appels 1 800 ?Lorsque je compose des numéros 1 800, il arrive très souvent que l'appel ne puisse pas être passé, …
-
Configuration manquante dans le réseau pour rejoindre un numéro du code régional (367) ?je peux rejoindre la personne sur une ligne Bell, mais impossible sur ma ligne Fizz, j'obtiens un s…
-
Cadeau de 500 Mo a donner. Qui en a besoins?Bonjour, Avec le télétravail je ne consome pas vraiment mes données mobile vu que je reste sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Laurent R. #18904 4 vues 6 réponses 18 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Est-ce que les bonus inactifs ont une durée d’expiration ?J’ai un bonus de 500mb en attente mais plutôt que de le prendre immédiatement, j’attend d’atteindre…