Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je reçois un texto à 18h00 qui a été envoyé à 11h20. Pourquoi?
parasuco55
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Peut-on m'expliquer la raison. Est-ce que Fizz est fiable?
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Parasuco55 ,
Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter afin de résoudre cette situation ensemble.
Voici un lien que pourra vous aider à découvris les modalités de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez un bon vendredi! ?
-Antonia0
Réponses
-
Fizz est fiable Parasuco55. Cela peut être explicable par plusieurs choses...manque de réseau? Ou glitch... cela arrive avec n’importe quelle compagnie malheureusement;(
Pour vérifier avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca6 -
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de problème dans le passé, qui était causé par un problème de réseau. Ce n'est pas génial lorsqu'on est sur appel... Si tu vis dans une régions urbaines, je te suggère de vérifier pour l'achat d'une antenne 3G / LTE. Ces antennes sont généralement pas très dispandieuses comparé à la paix d'esprit qu'on y gagne! Surtout si on reste au même endroit pendant plusieurs années! De plus, c'est un gros plus pour les prochains acheteurs de la maison
Si tu es en appartement, c'est à voir s'il est possible de la mettre sur le balcon et de vérifier avec le propriétaire comment tu pourrais faire pour passer le fil à l'intérieur.1 -
Il n'y a pas de garantie de service sur les SMS, peu importe le fournisseur. J'ai eu le même phénomène avec un concurrent de Fizz/Videotron.5
-
parasucco55,
Oui, malheureusement, cela peut arriver.
Vous pouvez demander des conseils (en vous connectant au préalable dans votre compte Fizz) au service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.0 -
Peu importe le fournisseur, c'est un problème qui peut arriver.0
-
Si c’est arrivé juste une fois, je n’en ferais pas de cas. Il peut y avoir tellement d’autres explications que le réseau de Fizz.
Si ça arrive par contre pour chaque SMS, là ce n’est pas pareil. Est-ce votre cas ?0
Cette discussion a été fermée.