Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi j'ai obtenu un numéro 418 même si je suis en Montérégie?
Patrick M. 68679
Messages 2 ✭✭
Lorsque j'ai voulu changer de numéro, tous les choix offerts étaient dans le 418. J'aimerais avoir un numéro 514.
26
Réponses
-
Le 418!! Êtes-vous prêt de la ville de Québec? Sa ne fait aucun sens d'avoir 418 si vous êtes dans la région de Montréal!!
Par votre compte, vous ne pourrez pas effectuer un tel changement.
Je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle pour qu'il règle votre problème
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.6 -
Bonsoir !
Il doit y avoir un problème avec votre compte. SVP suivre les instructions de Patricia.
Êtes-vous sûr qu'il s'agit du 418 et non du 438 ? Le 418 est pour la région de Québec, tandis que le 438 est pour la région de Montréal.
Pour gérer vos attentes, il y a 4 codes régionaux pour la région de Montréal : 514, 450, 438 et 579. Le 514 et le 450 étant épuisés, il est fort probable qu'on vous donne un numéro dans le 438 ou le 579.5 -
Bonjour Patrick,
Il faudra contacter Fizz pour leur demander, l’indicatif régional 418 ne couvre pas la Montérégie, ce sont plutôt les codes régionaux 354 - 450 - 579 qui sont assignés pour cette région.
Le code régional 514 ainsi que le 438 sont réservé seulement pour les îles de Montréal, Perrot et Bizzard, alors pas possible pour la Montérégie.
Contactez Fizz pour ce soucis
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Patrick,
Bizarre!
Les codes régionaux pour la Montérégie: 579, 450 et 354.
Suivez les recommandations de Fizilda et communiquer avec le service-client par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
Cette discussion a été fermée.