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Statut de mon transfert mobilité/activation
Jean-Olivier C.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
j'ai demandé le transfert hier vers 19h30 hier et toujours pas de nouvelle ce matin. Pourtant le premier téléphone avait pris maximum 30 minutes dans la journée...est-ce qu'il y a un pépin avec Videotron?
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Meilleure réponse
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Bonjour Jean-Olivier,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir vous aider au mieux, vous pouvez le faire à partir de la fiche d'aide suivante en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Si vous serez connecté à votre compte, je vous assure que la bulle apparaîtra après quelques secondes.
Passez un bon jeudi! ?
-Antonia1
Réponses
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Jean-Olivier contactez Fizz directement.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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