Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À Ville Saguenay (secteur Shipshaw), le réseau mobile coupe ou est toujours faible (2 à 3 barres sur

Même problème sur les 2 cellulaires (android). On doit sortir à l'extérieur (youppi) de la maison pour avoir un meilleur signal. Je n'ai jamais eu de problème avec mon fournisseur précédent (Koodo). Y a-t-il quelque chose que je peux faire?

Meilleure réponse

Réponses

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Guylaine malheureusement pas grand chose;( à part sortir de la maison constamment ou changer de fournisseur. Ou de rajouter une extension de signal dans la maison...?
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Si vous avez le même problème avec deux appareils, pas grand chose à faire.
    Koodo est sur le réseau de Telus, alors que Fizz est sur celui de Videotron avec partenariat avec Rogers (Fido).
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour Guylaine,
    Vous pouvez essayer de d'ésactiver le LTE de votre appareil, généralement la couverture 3G est plus élargie en région. Anyway, lorsque vous faites un appel vous tombez déja sur le 3G :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Shipshaw est un petit village, je vous recommande de déménagé!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Guylaine,
    Désolé,
    Un extenseur de signal est peut-être la meilleure solution ;( voir la proposition de Karl sur Amazon) En tout cas, c'est une bonne suggestion pour mieux capter le signal chez vous.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,948 admin
    Bonjour Guylaine,
    Je vous conseille d nous contacter afin d'essayer à régler ce souci ensemble! ?
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.