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Problème carte SIM ?

Bonjour,
j'ai eu hier ma carte SIM pour mon nous numéro, j'ai bien suivi les étapes inscrit sur le petit emballage mais à ce jour je n'ai pas eu de mail de confirmation pour l'activation de ma carte SIM et de ce fait je n'arrive pas à envoyer de SMS.
Avez-vous une idée ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Guillaume,
    Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je vois que l'activation de la ligne mobile est encore en cours, c'est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser correctement votre service.
    Ne vous inquiétez pas, je viens de remonter le tout auprès de notre équipe dédiée afin de faire le nécessaire et régler la situation. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe dédiée.
    Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Salut Guillaume
    Avez vous des SMS illimité?
    Avez vous transféré votre numéro vers Fizz?
    Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?

    Si vous avez un iPhone modifié la configuration de iMessage pour envoyer le SMS directement sans utiliser les données


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Guillaume,
    Pour de l'aide pour activer votre carte sim;
    Vous devriez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonjour !
    Les causes peuvent être multiples : l'activation n'a pas fonctionné, votre forfait ne le permet pas, un soucis avec votre appareil.
    Pour vous assurer que tout est en ordre au niveau de votre forfait, il serai préférable de contacter le support via clavardage directement.
Cette discussion a été fermée.