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Je vais avoir ma ligne quand?

Marie-Soleil G.
Marie-Soleil G. Messages 3 ✭✭
J’ai active ma carte SIM Fizz. J’ai reçu un message de Bell me disant que mon contrat avec eu était fini. J’attend votre texto pour activé ma ligne?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Salut Marie-Soleil,
    essayez la carte dans le téléphone
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour Marie-Soleil,
    Une fois que votre carte sim de Bell arrête de fonctionner. Ca veut dire que le numéro est bien transféré. Vous devriez recevoir un courriel de confirmation venant de Fizz vous indiquant que votre ligne est maintenant active.
    Un transfer de numéro de téléphone cellulaire peux prendre jusqu'à 2:30.
    Bienvenue chez Fizz! :)
  • Marie-Soleil G.
    Marie-Soleil G. Messages 3 ✭✭
    Quand j’insère la carte Fizz dans mon iPhone il y a la mention que mon cell n’est pas pris en charge.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    À ce moment la ça veut dire que votre iPhone n'est pas dévérouillé. Vous devez contacter Bell et leurs demander de le dévérouiller gratuitement. Une fois le dévérouillage confirmé par Bell, redémarer votre iPhone et tout va fonctionner.
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    Ça peut prendre un certain temps. Si vous ne recevez rien, communiquez avec le support de Fizz.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Mettez votre carte SIM et suivez les étapes d’activation.
    Votre ligne sera activé dans les heures après
  • Bouko
    Bouko Messages 47 ✭✭
    Tu as quel modèle de iPhone? tu peux aussi essayer ta carte sim dans un autre téléphone. Si tout fonctionne bien, c'est du coté de ton téléphone le problème.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    tu va l'avoir bientot.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,970 admin
    Bonjour Marie-Soleil,
    Comme nos membres vous ont déjà mentionné, le message indique que votre téléphone est verrouillé. Avez-vous réussi à le débloquer auprès de votre ancien fournisseur ou de vendeur? Je vous confirme que la carte SIM et votre numéro sont bien activés.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
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