Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
payement mensuel passé, mais je ne peux utiliser mon cellulaire encore?
Alex R. 67972
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Jai fait mon payement mensuel aujourdhui pour mon cellulaire, vers 2h20, mais je nai toujours pas acces a mon cellulaire.. Juste pour verifier si vous lavez recus, jai la facture, mais sans autre résultat
16
Meilleure réponse
-
Alex ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous...aucune information personnelle.
Après un échec de paiement cela peut prendre jusqu’à 2 heures pour que votre service soit réactivé.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1
Réponses
-
Bonsoir Alex,
Suite à mes validations, les services ont été réactivés. Pourriez-vous nous confirmer si tout est en ordre maintenant, s'il vous plaît?
Dans l'attente de votre retour.
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.