Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pas
Gloria S. #30559
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pas
16
Meilleure réponse
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.0
Réponses
-
Bonjour Gloria
Essayez de composer le numéro manuellement: Entrez "011" + indicatif régional + numéro de téléphone à 7 chiffres.1 -
Avez-vous déjà l'option d'appels internationaux dans votre forfait? Si vous avez récemment modifié votre forfait, vous devez attendre votre renouvellement pour que le changement soit effectif.
Alternativement, vous pouvez acheter une option pour les appels internationaux pour une utilisation immédiate.
Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Ajouts >> Appels internationaux0 -
Vous devez porter plainte par clavardage avec les conseillers Fizz7
-
Vous devez activer les appels internationaux, en désactivant la protection
Mes forfaits -> Gérer -> Paramètres avancés -> Appels internationaux bloqués1 -
Bonjour,
Il nous faudrait plus de détails pour aider :
- de quel type de forfait vous faites référence ?
- qu'avez-vous essayé ?
- qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?0 -
Gloria,
Comme Mike vous l'a mentionné,
vous devez activer les appels internationaux dans votre compte Fizz.
Ensuite, cela devrait fonctionner.0 -
Bonjour Gloria,
Je suis navrée pour cette situation.
De ce que je vois vous avez suivi les conseils des autres membres et vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet. La situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée, alors une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, o, va vous contacter par courriel dès que possible.
Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.