Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon code PUK ne fonctionne pas. Est-ce possible de changer de cellulaire en y insérant ma carte SIM?
Philippe R. 67957
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai simplement changé de cellulaire en y insérant ma carte SIM fonctionnelle de mon ancien cellulaire. Rien y fait. Le cellulaire reste sur la page d'accueil et me demande le code PUK. Je me suis fais renvoyer par courriel mon code PUK mais ça ne fonctionne toujours pas. Ma carte semble bloquée. Comment j'arrange ça?
20
Meilleure réponse
-
Philippe êtes-vous sûr que votre téléphone est déverrouillé??
Sinon vous pouvez consulter ceci
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Essayez votre Sim dans un autre téléphone? Et une autre Sim dans votre téléphone...2
Réponses
-
Bonsoir Philippe,
Est-ce que le conseil de Lieux vous a été utile? Avez-vous déverrouillé le téléphone afin de pouvoir l'utiliser avec la carte SIM Fizz?
Passez une excellente soirée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.