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j'ai un forfait cel. avec 4gig de données mobiles et je ne peux pas y accéder que dois je faire pour
Julie-Magdala V.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Quand j'arrive mes données mobiles sa écris pas de réseau internet
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Meilleure réponse
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Bonjour Magda,
Veillez vérifier la fiche d’aide ci-dessous et si rien ne fonctionne après contacter Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Pour contacter Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
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Bonjour Magda,
Si vous n’avez jamais utilisé les données avec Fizz
Le problème pourras être que vous n’avez pas reçu la configuration de APN
Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
1- Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3- Installez ces deux (2) configurations.
4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
5- redémarrer le téléphone
Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si ceci ne résoudre pas votre problème, vérifiez si votre téléphone est compatible, si le téléphone est pour le Canada il doit être compatible
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles2 -
Magda,
SVP,
Vérifier la configuration de vos paramètres APN sur votre téléphone.
Ce sont ces paramètres qui permettent le fonctionnement de vos données mobiles.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
Bonjour Magda,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que vous avez suivi les manipulations proposés par les autres membres? Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
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