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j'ai un forfait cel. avec 4gig de données mobiles et je ne peux pas y accéder que dois je faire pour

Julie-Magdala V.
Julie-Magdala V. Messages 3 ✭✭
Quand j'arrive mes données mobiles sa écris pas de réseau internet

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Bonjour Magda,
    Si vous n’avez jamais utilisé les données avec Fizz
    Le problème pourras être que vous n’avez pas reçu la configuration de APN

    Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
    1- Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
    2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
    3- Installez ces deux (2) configurations.
    4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
    5- redémarrer le téléphone

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


    Si ceci ne résoudre pas votre problème, vérifiez si votre téléphone est compatible, si le téléphone est pour le Canada il doit être compatible

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Magda,
    SVP,
    Vérifier la configuration de vos paramètres APN sur votre téléphone.
    Ce sont ces paramètres qui permettent le fonctionnement de vos données mobiles.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Bonjour Magda,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que vous avez suivi les manipulations proposés par les autres membres? Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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