Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi le transfert de mon numéro cellulaire vers fizz est en retard ?Est-il normal que bientôt va être 72 heures que j’attends un transfert de mon numéro de cellulaire …Meilleure réponse✓ Fermé khalid S. #29421 16 vues 12 réponses 30 points Dernier message par khalid S. #29421
-
Quelqu’un a des données en trop? merciQuelqu’un a des données en trop merciMeilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #9220 3 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
Avez vous bloquer ma carte banquaire je ne peut pas commander ma derniere carte sim ni activer seuxChaque fois que je fais commender sa me dit que le paiment a ete refuser quoi faire j appler ma ba…
-
appelle mrche pasje veux parler a quyelquun
-
Pas capable d’ajouter des minutes d’appels?Bonjour, je me suis abonné à Fizz depuis samedi dernier, j’ai pris un forfait avec 2 Go de données …
-
Code 2504 : Si j'achète des données aujourd'hui, est-ce qu'il y a moyen de ravoir l'envoi qui nécessJ'ai reçu une photo de mon père par SMS mais je n'avais pas de données hier pour l'ouvrir. Aujourd'…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa L. #29262 35 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Je peux appeler Avec mon cell. Mais Si des personnes m'appele c'est le répondeur qui embarque ?Ex. Mon mari m'a appelé une douzaine de fois et je n'ai jamais reçu les appels. C'est ma boite voca…Meilleure réponse✓ Fermé martine L. #28747 2.2K vues 7 réponses 13 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Ou puis-je voir le détail précis de l'utilisation de données cellulaire?Mon compte Fizz indique que j'ai dépensé 14 Go de données une journée ou mon cellulaire était mort …Meilleure réponse✓ Fermé louis-Charles B. #29296 12 vues 9 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Pourquoi je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels ?Pourquoi je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels ?Meilleure réponse✓ Fermé Diego M. #18096 15 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Victoria C. #24523
-
Est-ce possible d'effectuer un paiement avec un compte bancaire ? Sans carte de crédit.J'aimerais que mon paiement passe dans mon compte bancaire tous les mois automatiquement, est-ce po…Meilleure réponse✓ Fermé Denise P. #29400 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Denise P. #29400
-
pourquoi je ne recois pas les messages texte photos dans mon iphone??Jenvoie des photos a ma fille de mon samsung et elle ne reçois rien ... je tiens a préciser que ces…
-
Utiliser les données non utilisées des autres mois même si je prends un forfait avec 0 données le prJ'ai beaucoup de data d'accumulé du dernier mois (juillet) ainsi qu'à la fin de ce mois-ci (aout). …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre N. #23433 65 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Alexander Y.
-
incapable de recevoir ou faire des apels dans ma maison faut que je sorte a l exterieur?tout fonctionnais bien et depuis quelques semaines je ne suis pas capable de faires ou recevoir des…
-
Comment transférer le service mobile à un nouveau cellulaire? La carte SIM est déjà installée dans lLe transfert du numéro de tél s'est fait entre Bell et Fizz et je veux conserver ce numéro pour le …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques C. #29338 209 vues 3 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
Fizz ext! Oui C'est ben le fun de pouvoir forcer la main a notre cell !!!Dans mon coin du pays c'est vraiment une belle option. Est-il possible d'automatiser cette option? …
-
LTE ext BELL ça fonctionne et vous?J’ai du LTE ext (tour Bell) avec Fizz et le service est super! Alors le LTE ext avec de Fizz pour m…
-
bonjour,svp j aimerais transferer un numero de chez bell vers fizzcomment faire?j ai un numero avec bell et j aimerais le ramener chez fizz
-
Dois-je payer un ajout pour utiliser mes données en Gaspésie ?Je voudrais être sure de ne pas avoir à payer de frais supplémentaires pour utiliser mes données in…
-
partage de données?est ce que vous pourriez limiter le nombre de fois qu'un numéro de telephone peut recevoir des donn…
-
Pourquoi la bulle de chat est cachée par une bande blanche sur la droite?J'ai une bande blanche qui coupe la fin des questions réponses des FAQ donc impossible de trouver l…
-
J'ai ajouté un forfait sur mon compte pour le cell de ma fille. je n'ai pas bénéficié du 35$. Je peuEst-ce que j'aurais pu bénéficier du code de promotion pour référence? Est-ce possible de faire que…
-
Dans le Bas du Fleuve et la Gaspésie depuis 9 jours, pourquoi je n'ai aucun accès à mes données?Tout allait bien puis, depuis que je suis en voyage, plus possible d'accéder à Internet ou d'envoye…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 65671 21 vues 7 réponses 11 points Dernier message par DLB
-
Appel de mon numéroBonjour, Il y a des personnes qui m'appellent ils me disent que je les ai appelé alors que moi je n…
-
quand on paie le compte on ne revient pas au début de nos gigmob compte est et mes gig sont dans le jaune et non dans le vert