Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez vous bloquer ma carte banquaire je ne peut pas commander ma derniere carte sim ni activer seux

Anas A. #29417
Anas A. #29417 Messages 1 ✭✭
Chaque fois que je fais commender sa me dit que le paiment a ete refuser quoi faire j appler ma banque et il m on dit que la carte n etais pas bloquer

Meilleure réponse

  • Etienne C. #29416
    Etienne C. #29416 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Anas,
    Vous devriez contacter Fizz par clavardage, ils pourront sans doute vous confirmer pourquoi la transaction n'a pas été acceptée de leur côté.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Anas,
    Pour que le paiement soit effectué, vous devez utiliser un de nos modes de paiement acceptés. Tous ces détails sont indiqués sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Si tout est en ordre, comme Etienne vous a proposé déjà, il sera nécessaire de nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations ensemble. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.