Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dois-je payer un ajout pour utiliser mes données en Gaspésie ?
Claire B. #15285
Messages 2 ✭✭
Je voudrais être sure de ne pas avoir à payer de frais supplémentaires pour utiliser mes données internet en Gaspésie
31
Réponses
-
Non, pas besoin de payer un Ajout pour utilisé les données en Gaspésie.
Faite juste activer vos données en itinérance juste au cas ou votre téléphone aurait du mal à capter un antenne de Fizz.
Il n'y a pas de frais pour ça, c'est inclus dans le forfait, à la condition qu'on utilise notre téléphone en majeur parti du temps dans la zone Fizz11 -
Bonjour Claire,
Patricia a raison. Les données et services de votre forfait peuvent être utilisés en Gaspésie.
N'oubliez pas de toujours vérifier la carte de couverture pour être sûr que vous disposerez d'un service cellulaire: https://fizz.ca/fr/couverture9 -
Je ne comprend pas la réponse... Selon la carte de la couverture la Gaspésie n'apparait pas comme zone desservie, d'ou ma question...!9
-
Non pas a priori8
-
Claire, la zone est déservie en parti par Fizz et en parti par les autres fournisseurs. Dans les zone qui ne sont pas couverte par Fizz, le mode itinérence va se connecter sur les réseaux des autres fournisseurs, sans frais10
-
Claire, si la carte est rouge ou verte, vous êtes couvert et vous aurez du service.
Sinon, si la carte est grise, il n'y a pas de service car elle est probablement hors de portée de la tour cellulaire.8 -
Carte de couverture Fizz
Vert= Fizz
Rose= réseau partenairr
Gris= aucunes couvertures.
Si vous faites le tour de la Gaspésie vous devriez être correcte. Mais au centre..Mont Albert par exemple la zone est grise, il n'y aura pas de service. Il n'y a pas de tours cellulaires dans ce secteur pcq très très peu de gens y habitent.7 -
Claire,
Non, vous n'avez qu'à activer l'itinérance sur votre téléphone et rechercher les réseaux-partenaires;Fizz-ext, si vous êtes en dehors de la zone de couverture verte de Fizz.8 -
La Gaspésie fait encore partie de la province du Québec. Donc le forfait Québec inclus la Gaspésie. Tout ce dont vous avez droit dans votre forfait est accessible en Gaspésie.
La même chose pour les forfaits Canada. Compte tenu que la Gaspésie fait également partie du Canada, votre forfait Canada fonctionnera en Gaspésie.
Si vous manquez de données dans votre forfait, peu importe si vous êtes en Gaspésie ou ailleurs au Québec, vous pourriez acheter un ajout de donnée.6 -
STP préciser votre question. Est-ce que vous vous demandez si Fizz utilise des partenaires en Gaspésie et s'il faut quelque chose de spécial pour les partenaires?3
-
Normalement tu peux utiliser tes données dans la zone d'abonnement (verte) et la zone de couverture (rose) sauf que tu peux pas rester dans la zone rose plus de 3 mois consécutifs car tu es sur les réseaux partenaires. Il y a pas de service dans la zone grise.3
-
Bonjour,
Non, pas besoin d'ajout pour la Gaspésie (à moins de manquer de données, naturellement). Il est préférable d'activer l'ittinérance.
Par ailleurs, Fizz est un service prépayé, donc il n'y a pas de frais supplémentaire surprise en fin de mois sur une facture. Si vous n'avez pas ajouté de fonds dans votre portefeuille, vous n'aurez jamais de frais surprise. Ça ne fonctionnera tout simplement plus si vous manquez de données ou êtes hors de votre zone tant que vous ne faites pas un ajout vous-même.0
Cette discussion a été fermée.