Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels ?

Diego M. #18096
Diego M. #18096 Messages 4 ✭✭
Pourquoi je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Diego,
    Essayez de redémarrer votre téléphone.
    Si cela ne fonctionne pas et pour de l'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Probablement que vous venez de faire un transfert de numéro Diego dans les dernières heures? Sinon il faut communiquer avec le service à la clientèle de Fizz... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Diego,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Essayer de redémarrer le cell
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonjour Diego,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous faire des appels?
    Bonne journée! -Adriana
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.