Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
quand on paie le compte on ne revient pas au début de nos gig
linda G. #29231
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
mob compte est et mes gig sont dans le jaune et non dans le vert
8
Meilleure réponse
-
Vous payez un jour avant le renouvellement de votre plan. Donc, si le paiement a été effectué plus tôt dans la journée, votre plan sera renouvelé demain.3
Réponses
-
Bonjour Linda, je ne suis pas certaine de comprendre votre question.
Lorsque votre cycle de paiement commence, vous obtenez les données du forfait choisi en plus des données non utilisées du mois précédent.
Dans votre compte, cliquez sur « voir utilisation » pour les détails
Modification:
Votre paiement sur votre carte de crédit s’effectue toujours la veille du début du cycle de paiement. Donc votre cycle commence demain et vous recevrez vos données demain.5 -
C’est normal parce que votre cycle débute le lendemain de votre prélèvement.7
-
Demain ça va être redevenu vert et le jaune qui te restait va être transféré aussi. Demain ou plus tard tu vas finir d'utiliser tes jaunes jusqu'à épuisement et recommencer avec tes nouveaux verts! Vive les couleurs!1
-
Oui tu reviens, mais le jour suivant. Aussi, tu vas avoir des rollover!0
-
linda,
C'est normal, vos données inutilisées du mois seront transférées (roll-over) pour 60 jours de plus et vos données régulières du nouveau cycle seront ajoutées dans votre compte.
Alors, tout passera au vert.0 -
Vos Go ont apparu aujourd’hui j’imagine.6
-
Comme expliqué par les autres, il s'agit du rollover. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter le support par Messenger.0
Cette discussion a été fermée.