Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
j'ai un code pour invitation d'un ami. comment puis-je l'utiliser?code de référence d'un ami après activation
-
J’aichangé le mode paiement , pouvez faire le paiement et réactiver mon compte?Svp faire paiement et reactiver
-
Mon transfert de mon ancien numero de téléphone n'a pas été fait ?mon ancien numero de cell. ( Avec Telus ) fonctionne encore. Fizz ne l'a pas canceller
-
j'ai changer de forfait mais besoin immédiat ?j'ai changer mon forfait pour le canada car je ne pogne pas le réseaux cellulaire dans mon secteur,…
-
Carte Sim non valideJe suis un nouvel abonné. La carte SIM est dans le téléphone, mais j'ai le msg CARTE SIM NON VALID…
-
Donner des données a un forfait sans donnéeEst-ce que cela est possible?
-
Combien de temps avons-nous pour activer la carte SIM de Fizz après l'avoir reçue?Bonjour, Combien de temps avons-nous pour activer la carte SIM de Fizz après l'avoir reçue? Merci
-
Téléphone est brisé, comment faire un renvoi d'appels à distance ?J'ai brisé mon téléphone et en ai commandé un autre mais en attendant j'aimerais faire un renvoi d'…Meilleure réponse✓ Fermé Annick M. #29257 669 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Y a t-il une possibilité de choisir un réseau partenaire manuellement avec notre cell quand le signaBonjour Fizilda. J'avais choisie la réponse de Mike en simultané. Mais j'aime bien ta question. Don…
-
ligne fonctionne mais les données rien mon signe en du tel LTE reste gris pale quesqueceque je de pa??jai le contrat depuis 3 jour jai tout essayer meme le gars de la boutique de tel chez Costco a es…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois G. 65638 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz
-
Itinérences. a quel moment mon cellulaire passe en Fizz-ext? Doit-il n'y avoir absolument aucun signEst-ce que mon cellulaire choisi le meilleur? Ou s'il maintien le service avec Fizz meme lorsqu'il …
-
Qualité du réseau en Abitibi?Bonjour Je veux référer quelqu'un en Abitibi, Rouyn-Noranda. Je me demandais la qualité du service …
-
Fizz EXT ?Je suis chez Fizz depuis Février. J'ai reçu un mail que je suis sur le réseau ext de Fizz alors que…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre B. #29237 12 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Fizzy
-
J'ai commandé une carte SIM le 13 Août 2020, # de commande 6873035978, # que je n'ai pas reçu ?# de reçu: PR1946856, # d'autorisation: 00140Z, supposément livré par: Planet courrier le 14 Août 2…
-
Mon service cellulaire ne fonctionne plus?Ce matin mon service cellulaire ne fonctionne plus , ça dis qu’il n’y a pas d’abonnés au numéro et …
-
C'est tu possible d'avoir un nouveau nip pour activer ma carte de sim elle s'est bloqué toute seuleUn nouveau nip pour la carte sim
-
Données à donner. Qui est preneur?J'ai trois blocs de 500 MB à donner. Si vous êtes à court, faites-moi signe.Meilleure réponse✓ Fermé Claire S. #3803 21 vues 7 réponses 33 points Dernier message par Claire S. #3803
-
pourquoi lactivation de ma carte sim prend beacoup de temps?Je veux transferer mon numero chez fizz mais ma nouvelle carte sim de fizz ne marche pas! jai appel…
-
Je n'ai pas de reseau depuis 4 jours?pas d'appel recu et ne peux appelé ni message j'ai 2 autre personnes qui sont venus chez moi il so…
-
Votre service ce rend tu a saint elie de caxton G0x2n0J aimerais savoir la disponibilité de votre service à St elie de caxton et les environs
-
Pourquoi ma messagerie vocale garde les messages plus de 30jours ?Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, même si supprimé auparavant, certain message reste plus de 30 jou…Meilleure réponse✓ Fermé Simon R. #29172 4 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Alexander Y.
-
Réactivé mon compte?Je voudrais réactivé mon compte
-
Nouvelle offre d'un compétiteur, repartir si vite?Je suis chez Fizz depuis 12 jours. Mon ancien fournisseur m'a téléphoné hier et m'offre 5Go de donn…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey M. #28374 26 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Audrey M. #28374
-
où trouver la liste de mes appels entrant et sortant?je veux trouver les appels entrant et sortant
-
j pas eu de réseau téléphonique à Toronto avec un forfait de couverture partout au Canada?j pas eu de couverture réseau à Toronto?