Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ligne fonctionne mais les données rien mon signe en du tel LTE reste gris pale quesqueceque je de pa
Jean-Francois G. 65638
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
??jai le contrat depuis 3 jour jai tout essayer meme le gars de la boutique de tel chez Costco a essayer chu super déçu de fizz
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-François,
Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable car vous souhaitez profiter de vos services pour lesquels vous payez. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à avoir accès à Internet? Nous sommes aussi à votre disposition par Messenger ou par clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée et bienvenu dans la communauté Fizz!
-Adriana0
Réponses
-
0
-
Votre téléphone est bien compatible avec Fizz Jean-Francois? APN corrects? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn0
Cette discussion a été fermée.