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Mon transfert de mon ancien numero de téléphone n'a pas été fait ?
martine L. #28747
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
mon ancien numero de cell. ( Avec Telus ) fonctionne encore. Fizz ne l'a pas canceller
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Meilleure réponse
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Martine Il faut refaire le transfert dans ce cas-là et c’est Fizz qui doit le faire. Communiquez avec eux par clavardage ou messenger.
D’où votre autre question pourquoi les appels allaient dans votre boîte vocale? De Telus probablement?1
Réponses
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Donc il semble que fizz ait eu un problème
Contactez le support pour vérifier
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
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