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Mon transfert de mon ancien numero de téléphone n'a pas été fait ?

martine L. #28747
martine L. #28747 Messages 2 ✭✭
mon ancien numero de cell. ( Avec Telus ) fonctionne encore. Fizz ne l'a pas canceller

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Martine Il faut refaire le transfert dans ce cas-là et c’est Fizz qui doit le faire. Communiquez avec eux par clavardage ou messenger.
    D’où votre autre question pourquoi les appels allaient dans votre boîte vocale? De Telus probablement?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Donc il semble que fizz ait eu un problème
    Contactez le support pour vérifier

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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