Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je veux 3 carte SIMJe veux ajouter deuxième carte SIM
-
Recevoir des cadeaux?Bonjour, y a t-il un endroit sur le forum pour recevoir des cadeaux de données? Avec la crise actue…
-
mon numéro ne fonctionne pas bien. il faut le 1 avant pourquoi?il faut le 1 avant
-
Combien de carte sim je peux avoir sur mon numéro de téléphone Fizz?Puis-je avoir deux cartes Sim sur mon numéro 4xxxxxxxMeilleure réponse✓ Fermé Carl D. #5135 3 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Carl D. #5135
-
Mobile vous avez réactiver mon numéroÇa ne pas fonctionner
-
Authentification à 2 facteurs shakepayJe n'arrive pas à recevoir les sms de l'authentification à 2 facteurs de la compagnie shakepay. Son…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre O. #19545 12 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
S V P Cancellez ma commande 6853636048 pour ma carte sim. Elle est commandée en double?S V P Cancellez ma commande 6853636048 pour ma carte sim. Elle est commandée en double?
-
Master unlock network locked, appeler ancien fournisseur, rien ne fonctionneBonjour, J'étais chez virgin mobile, j'ai clavardé avec un agent qui n'a pas pu me donné le code de…
-
Mon cell est connecter à mon modern Maison et qd je partage avec mon amie il utilise mon Go de mon fMon cell est collecté à mon modern et qd je partage ma connection il utilisé mes Go de mon cell ? A…Meilleure réponse✓ Fermé gilles C. #19495 14 vues 3 réponses 11 points Dernier message par AntonioMar
-
Je veux ajouter une boite vocale a mon forfait, comment je fais ?Je ne vois pas ou ajouter une boite vocale a mon forfait dans votre systemeMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée C. #19508 14 vues 4 réponses 14 points Dernier message par AntonioMar
-
Retour à mon ancien fournisseur videotronVers 16h30 je n' etait plus sur ke reseau fizz mais de retour sur celui de videotron
-
Ajouter forfait international États-unies?Ils me disent que je ne peux faire d’appel mon forfait à 6.00$ ne fonctionne pas
-
Couverture verte, 2 sources "Fizz-ext" affichées, roaming accepté et pas ,moyen de recevoir la moindAi pu seulement obtenir 350 megs à 2.7 MBPS la journée d'activation sans roaming affiché. Le phénom…
-
je n'arrive pas a envoyer des sms ni faire des appels?Mon mode de paiement à changer. j'ai fais la modification après le second avis donc la ligne a été …
-
Après 1h 34 De conversation la ligne ses raccroché tout seul, une minute avant j’ai entendu une tonaEst-ce se que Fizz nous mes un temps limite pour parler au téléphone? Est-ce que la tonalité que j’…
-
Question résolueQuestion résolue mais impossible à effacer (gracieuseté de Fizz)
-
Région éloignéesJe suis à la limite de la zone à St-Jean de Matha, J0K 2S0. Pouvez-vous me dire si Fizz fonctionne …
-
Je ne peux plus appeler depuis 4 jours. A qui dois-je m'adresser pour changer cela?Je ne peux plus faire d'appels.
-
Changement de carte simJ'ai perdu mon téléphone mais j'ai une autre carte sim
-
Pas de tonalité? Mais les données sont accessibles?Hier soir j’ai fait un appel et ce matin j’ai aucune tonalité mais j’ai toujours accès à mes donnée…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 46406 34 vues 3 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Voulez-vous un rabais de 25$? Nommez-moi en référence :-)Bonjour, Si vous êtes nouveau ou nouvelle, vous pouvez avoir accès à un 25$ de rabais en indiquant…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #19483 3 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Jonathan T. #19483
-
Activer ma carte SIM à partir d'un PCJ'ai reçu ma carte SIM. Il y a 6 étapes pour l'activer. Puis-je exécuter les étapes #1 à #4 sur mon…
-
Bonsoir, j'ai un probleme de connection reseau est ce possible d avoir de l aide? MerciDans le coin a gauche sur mon iphone ca m'indique aucun reseau . Reseau indisponible. Pourtant il …
-
Clavardage avec quelqu'un?Ma visa est annulé et mon paiement n'a Pas passé ..puis je parler avec quelqu'un
-
Comment fait on pour prendre nos message à distance de notre boîte vocal sur un autre téléphone fizzJe veut prendre mes messages de ma boîte vocale mais j'ai pas mon cellulaires avec moi ,puis je les…
-
Surcharge des antennes?Bonjour Mes appels manquent 3 fois sur 5 (Échec de l'appel). Je suis à Deux-Montagnes.
-
Livraison jamais reçu de la carte sim?La carte sims devait etre livré hier a 13H et toujours rienMeilleure réponse✓ Fermé Chantal P. #19456 2 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Chantal P. #19456
-
Probleme de portabilitéJ'ai un probléme de portabilité de Fizz vers un autre opérateur, ma ligne au début était désactivé,…
-
Peut-on arrêter de payer 2 mois son forfait téléphonique ?Je retourne en France pendant 2 mois pour éviter de payer un forfait que je ne vais pas utiliser j’…
-
Bonjour j'ai commandée carte sim hier. Vais je la recevoir même dans la situation actuelle?Je viens de me faire un compte sur votre site et j'ai besoin d'une carte Sim pour un iPhone 5 que j…