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Ma Ligne est désactivée

Hilal B.
Hilal B. Messages 1 ✭✭
Suite a un retard de paiement ma ligne est désactivé.
J ai payé avec une autte carte de visa depuis 6 heures mais
C'est pas encore activé

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le service à la clientèle il faut clavarder avec le support technique. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter Fizz support
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Iscris-toi aux paiements automatiques, tu ne vas jamais avoir ce problème!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Hilal,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire de vérifications sur votre compte et je constate que le paiement est bien passé et la ligne mobile est active, alors tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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