Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma Ligne est désactivée
Meilleure réponse
-
Contactez le service à la clientèle il faut clavarder avec le support technique. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
Réponses
-
Normalement cela prend 2 heures les réactivations, contacte Fizz par clavardage.8
-
Contacter Fizz support2
-
Iscris-toi aux paiements automatiques, tu ne vas jamais avoir ce problème!0
-
Bonjour Hilal,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire de vérifications sur votre compte et je constate que le paiement est bien passé et la ligne mobile est active, alors tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.