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Transférer mon numéro n'a toujours pas été fait?

rhebert
rhebert Messages 1 ✭✭
Mon ancien fournisseur est Bell Mobilité, numéro de compte: 52********, mon identification 352*******************

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Richard,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, votre transfert de numéro est encore en cours. Je constate qu'une demande d'un autre fournisseur bloque la demande de transfert chez Fizz. Alors, si vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, je vous pris de vous assurer d'avoir annulé toute demande antérieure faite au cours des 30 derniers jours.
    De plus, je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider rapidement et à trouver une solution pour vous.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Il faut contacter fizz support via FB, personne ici pourra t’aider. Je te conseille aussi de supprimer les numéros dans ton message!
Cette discussion a été fermée.