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Je ne trouve pas la boule clavardage depuis 3 mois grrr ?
Meilleure réponse
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Pouvez vous nous donner plus d'informations, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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La bulle de clavardage est bien et belle existante, il faut juste être bien branché à votre compte Fizz8
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Cherchez mieux! Mais FB est plus rapide!!2
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J'ai cherché longtemps également puis j'ai réalisé que je devais me "loguer" pour les voir apparaitre! (Il faut parfois se connecter de nouveau)2
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il faut etre patient1
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Driss,
Pour avoir accès à la bulle verte de clavardage de clavardage de Fizz, vous devez d'abord, vous connecter à votre compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit3
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