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mon numero appartien a une autre personne..je viens de l'activer mais ca sonne chez quelqu'un d'autr
Meilleure réponse
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Bonjour Sana,
Contactez le support, car nous sommes des usagers, votre problème c'est trop sensible, je pense que vous avez bien lu et composé votre numéro, donc seulement le support pourra vous donner d'explications et corriger le problème
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Bonjour Sana,
Es-ce que par hasard vous avez activé un renvoi d'appel depuis votre telephone ?
Pour vous en assurez vous pouvez composer *73 depuis votre telephone, cela va annuler tous les renvoi d'appel2 -
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème d’assignation de numéro7
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Contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage1
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