Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai messages texte illimités, ça fait une semaine que je ne peux pas envoyer de texto?
naim A. #29003
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne pas envoyer de texto
13
Meilleure réponse
-
Bonjour naim,
Prenez le temps de vérifier la fiche d’aide ci-jointe elle pourrait résoudre votre problème de texto.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si malheureusement ça ne fonctionne pas après avoir vérifier les points mentionnés, contacter le service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Bonjour Naim
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Êtes-vous capable de recevoir des SMS? L'appel fonctionne-t-il?
Est-ce que le problème avec les textes MMS?
Pouvez-vous envoyer des SMS?
Si rien ne fonctionne, vérifiez votre compte pour vous assurer que votre forfait est actif.5 -
Est-ce que vous etes capable à faire des appels ?4
-
SMS ou MMS, MMS besoin des données, SMS si ne marche pas, contactez Fizz7
-
Bonjour Naïm
Voici les réponses à votre question.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Bonne journée5 -
Bonjour naim,
Je regrette la situation rencontrée.
Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
Si vous rencontrez encore le même souci, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous propose de vérifier aussi les manipulations proposés sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Talida3
Cette discussion a été fermée.