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Depuis le début du moi août, je n'ai pas pu utiliser mes données mobiles. Merci pour votre soutien
Ali M. 65204
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis le début du moi août, je n'ai pas pu utiliser mes données mobiles, le 4G est active mes je ne peux rien télécharger, bref je ne peux pas naviguer sur internet.
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Réponses
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Êtes-vous connecté sur Fizz ou Fizz Ext? Avec Fizz Ext vous devez activer les données en mode itinérance.
Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone ?
Avez vous vérifié la configuration de APN peut être une mis à jours la modifié
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Ali avez-vous changé d’emplacement? Les données sont toujours activées? Avez-vous vérifié si il vous en restait de disponible dans votre compte?1
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Merci mon ami0
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Pourquoi ne contactes-tu le support fizz via FB?0
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Redémarre ton téléphone, essai l’itinérance, insère ta SIM dans un autre téléphone6
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Si tout ce qui a été suggéré plus haut ne fonctionne pas...faites la danse de la pluie ou allez voir une cartomancienne.0
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Je te soutiens pleinement. Avec tout mon cœur! Courage!0
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Avez vous modifiez quelques Config dans votre cellulaire? Sinon, vous pouvez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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Les valeurs APN sont bien inscrit dans votre appareil?
Si oui Contacter le support Fizz0 -
Ali,
Avez vous vérifier les paramètres APN sur votre téléphone au cas ou une modification aurait été faite sans que vous vous en rendiez compte qui cause ce problème de ne pouvoir utiliser vos données?
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1 -
Bonjour Ali,
Je suis désolée pour le souci rencontré.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu les informations nécessaire à ce sujet.
Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0