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J'avais ajouté ma carte de crédit sur réception de votre premier courriel, elle est présente mais li
Marie-Helene G. #29009
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Il y avait donc 2 cartes de crédit sur mon compte. Votre système ne semble pas avoir trouvé la bonne pour faire le paiement, et ma ligne est maintenant suspendu. Je n'ai toujours pas de réponse sur votre service à la clientèle Messenger. Est-ce long avant d'obtenir une réponse? Merci.
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Meilleure réponse
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Avez-vous essayé d’avoir de l’aide par clavardage?
clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page.3
Réponses
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La deuxième carte doit prendre la relève de la première, vous devez associer votre forfait à la deuxième carte et après effacer la première.7
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Je propose tu contacte le support Fizz2
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Bonjour
Accédez à votre forfait sur votre compte et attribuez la bonne / nouvelle carte de crédit comme carte par défaut.2 -
Bonjour Marie-Helene,
En consultant votre compte je constate que vous avez reçu la réponse sur Messenger. Je vous confirme aussi que le paiement a été bien effectué et que le forfait est actif alors tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.
Bien à vous!
-Talida1
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