Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai un souci sur mes recompenses

Options
MARIE M. 65360
MARIE M. 65360 Messages 2 ✭✭
j,ai recu un sois disant recompense que j,ai apliqué sur le cell de ma fille 438******* je vois qu,on m,a cgargé 500mo

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Félicitations! Je n’ai rien compris!
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Oh j’ai compris ta question! Mais je n’ai rien de nouveau à dire que d’autres personnes. Probablement un cadeau de quelqu’un!
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Options
    Contacte le soutien https://fizz.ca/fr/nous-contacter et ne diffusez pas vos informations personnelles dans le forum, ça pourrait être dangereux
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Evitez d'afficher votre numéro de télephone inutilement .Après ça les gens se demandent pourquoi ya du monde bizarre qui les appelles.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Veuillez contacter le support fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonjour Marie,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez été facturé car vous avez acheté un Ajout avec 500Mb données mobiles. Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    De ce que je vois, vous avez aussi activé un bonus de 500Mb sur le même forfait, toutefois celui-ci est encore en cours d'activation. Il sera activé le 28-08-2020.
    SI vous avez besoin d'autres informations à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.