Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commandé une carte SIM le 13 Août 2020, # de commande 6873035978, # que je n'ai pas reçu ?
Pierre T. 65585
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
# de reçu: PR1946856, # d'autorisation: 00140Z, supposément livré par: Planet courrier le 14 Août 2020.
11
Meilleure réponse
-
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
La guide
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème8
-
La plupart des problèmes de livraison sont déjà réglés, contacte Fizz par clavardage8
-
Pierre,
Je crois que votre carte a été livrée mais que quelqu'un vous l'a volé.
SVP,
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Vous devrez peut-être en commander une 2e carte (Si vous êtes en mesure de donner une adresse de livraison différente, chez quelqu'un qui est présent; celle d'un parent ou d'un ami)
et demander un remboursement au support-client pour celle que vous n'avez pas eue.
Pour les rejoindre:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Il faut contacter le support fizz. Personne ici peut accéder votre commande. Il s’agit d’une communauté des utilisateurs!2
-
Bonjour Pierre,
Vous êtes sur un forum d’utilisateurs, vous pouvez poser des questions ici et on aide selon le problème. Cependant, il ne faut pas y écrire des informations personnelles. Pour ce problème particulier, je suggère de contacter le support de Fizz.
Bonne journée!3 -
Bonjour Pierre,
Navrée d'apprendre cela. Afin de faire plusieurs investigations sur la commande de carte SIM, je vous invite à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée! -Adriana0
Cette discussion a été fermée.