Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon service cellulaire ne fonctionne plus?
Camille C. #29166
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Ce matin mon service cellulaire ne fonctionne plus , ça dis qu’il n’y a pas d’abonnés au numéro et tout fonctionnait hier. Que faire?
15
Meilleure réponse
-
Redémarre ton cel et tout devrait se régler au moins d’un défaut de paiement.9
Réponses
-
Bonjour Camille
Essayez de redémarrer votre téléphone. Êtes-vous connecté au réseau Fizz?
Connectez-vous à votre compte et vérifiez votre plan. Est-il actif ou y a-t-il eu un problème de paiement? Si votre carte de crédit est expirée, essayez de mettre à jour les informations de la carte.7 -
Tout le compte est normal, et j’ai vérifier tout est payer. Mais quand quelqu’un essaie de m’appeler ou que j’essaie de faire un appel ça dis qu’il n’y a pas d’abonné.3
-
Bonjour Camille,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous faire des appels ou en recevoir? Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée! -Adriana0
Cette discussion a été fermée.