Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de reseau depuis 4 jours?

Denis M. #28868
Denis M. #28868 Messages 1 ✭✭
pas d'appel recu et ne peux appelé ni message j'ai 2 autre personnes qui sont venus chez moi il sont avec fizz et rien ne fonctionne?

Meilleure réponse

Réponses

  • Melissa B. #16171
    Melissa B. #16171 Messages 20 ✭✭
    Peut-être habitez-vous dans une région où le service n'est pas accessible? En région «éloignée» la qualité est souvent aléatoire. Essayez le clavardage, ils sont assez rapide sur les réponses!
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Vous êtes dans un chalet isolé perdu en forêt sans réseau? Ou dans un endroit civilisé, habité?
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour Denis,
    Vous mentionnez que 2 autres personnes qui ont également un cellulaire avec une carte SIM Fizz ne pouvaient recevoir le réseau Fizz ou Fizz-ext?
    Dans ce cas, il se pourrait que votre emplacement ne soit pas désservi par Fizz.
    Voici la couverture de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/couverture

    Si votre emplacement était bien dans une zone de couverture Fizz (vert ou rose), contacter le support de Fizz.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Essayer un autre appareil
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonjour Denis,
    Navrée de lire votre post. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Constatez-vous la perte de réseau seulement chez vous ou partout? Voici aussi une fiche d'aide utile sur le réseau faible: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire ensemble un dépannage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une agréable journée! -Adriana
Cette discussion a été fermée.