Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’aichangé le mode paiement , pouvez faire le paiement et réactiver mon compte?
yvon L. #29107
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Svp faire paiement et reactiver
9
Meilleure réponse
-
Vous devez le faire vous même un fois que vous l'avez associé à votre forfait
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1
Réponses
-
Bonjour Yvon
Vous pouvez effectuer le paiement et le service sera réactivé dans les 2 heures.1 -
Faites le paiment et le service sera retabli après 2 hr1
-
A cette heure ci, tu dois être déjà rebranché6
-
Bonjour Yvon,
Suite à mes validations, je vois que le paiement a bien été enregistré le 18/08, de ce fait, les services ont bien été réactivés. Voici une fiche d'aide utile pour vous assurer que tous les services sont fonctionnels: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Bon après-midi!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.