Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi lactivation de ma carte sim prend beacoup de temps?
Lamine M. #28093
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je veux transferer mon numero chez fizz mais ma nouvelle carte sim de fizz ne marche pas! jai appelé mon fournisseur actuel (videotron) et de son coté il a fait toutes les etapes. je me retrouve sans numero de telephone car mon fournisseur actuel a desactive ma carte sim et je suis pas capable dactiver celle de fizz! le clavardage avec fizz ne fonctionne pas car personnes ne repond!
je ne sais pas quoi faire!
NEED HELP PLEASE
merci
je ne sais pas quoi faire!
NEED HELP PLEASE
merci
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Lamine,
Suite à mes validations, vos 2 numéros ont bien été transférés vers Fizz et les services sont activés. C'est bien le cas? Voici une fiche d'aide utile pour vous assurer que vos services sont fonctionnels: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Bienvenue dans la communauté Fizz!
-Adriana0
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers, si vous n'avez pas fermé le compte votre transfert doit ce faire
Avez vous reçu le courriel pour la confirmation dû transfert ?1
Cette discussion a été fermée.