Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j pas eu de réseau téléphonique à Toronto avec un forfait de couverture partout au Canada?
Meilleure réponse
-
Bonjour Najem
Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
Pour utiliser les données mobiles, vous devez activer l'itinérance dans les paramètres de votre téléphone.5
Réponses
-
Najem les données mobiles de votre téléphone doivent être activées et cela vous revient de le faire. Sinon vous ne devriez pas avoir de problème.4
-
"J'ai pas eu de réseau"...donc vous êtes revenue au Qc. Vous auriez eu avantage à venir ici avant pour avoir des solutions à votre problème. Pas accès à internet avec votre mobile pour joindre le Forum? Il y a tjrs les McDo et Tim Hortons de ce monde pour se connecter, le wifi de l'hotel, du camping, des lieux publics, Toronto doit surement être une ville Intelligente qui donne accès à son réseau etc...Dommage!2
-
Ca devrai fonctionner. Est-ce que le "roaming" est activé sur votre telephone ?3
-
Il faut activer l’itinérance, mettre le téléphone en mode avion et revenir à la normale après 30 secondes ou redémarrer le cellulaire7
-
Najem,
Avez-vous tenté de redémarrer votre téléphone à Toronto?
Cela devrait fonctionner pour vos appels..
Aussi, pour utiliser vos données, vous devez activer l'itinérance lorsque vous êtes en dehors de la zone verte du réseau Fizz (en zones-partenaires).1 -
Bonjour Najem,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous aider, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.