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Ou puis-je voir le détail précis de l'utilisation de données cellulaire?
louis-Charles B. #29296
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon compte Fizz indique que j'ai dépensé 14 Go de données une journée ou mon cellulaire était mort presque toute la journée. Seul utilisation faite ce jour la (instagram, facebook et imessage).
Mon compte fizz indique uniquement le total de données utilisées ce jour là. Avant chez virgin je pouvais voir a quelle heure combien de données on été utilisé et le type d'utilisation... ou puis-je avoir cet info?
Mon compte fizz indique uniquement le total de données utilisées ce jour là. Avant chez virgin je pouvais voir a quelle heure combien de données on été utilisé et le type d'utilisation... ou puis-je avoir cet info?
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Meilleure réponse
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Bonjour Louis-Charles,
Il n’y a pas d’informations détaillées à l’heure, mais seulement à la journée, comme vous l’avez vu dans votre compte.
Comme certaines personnes l’ont indiqué dans leur réponse, vous pourriez remettre le compteur de votre cellulaire à zéro à chaque début de cycle de paiement, pour vérifier si votre consommation correspond à celle indiquée dans votre compte Fizz. Si la consommation ne correspond pas, contactez le support Fizz.
Si votre téléphone a réellement consommé toutes ces données, il peut y avoir plusieurs explication:
- N’oubliez pas que selon la façon dont vous avez configuré votre téléphone, des applications peuvent rouler en arrière plan en utilisant vos données cellulaires lorsque le wifi n’est pas accessible (envoi des photos et video dans le cloud, actualisation des appli, etc. )
- Également, vérifier votre partage de connexion. Quelqu’un qui était a proximité de vous s’est peut-être connecté sur votre réseau, donc assurez-vous de mettre un mot de passe et de désactiver le partage de connexion lorsque vous ne le partagez pas avec un autre appareil connu de vous.4
Réponses
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La seule façon serait d’avoir une application dans votre téléphone pour être sûr Louis-Charles.
il faut clavarder avec le support technique. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3 -
Vous pouvez regarder dans le téléphone
Et si vous trouvez une différence vous devez le signaler au support2 -
Connectez-vous à votre compte et cliquer sur aperçu ensuite cliquer sur voir l’utilisation2
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Sur ton compte en ligne tu peux voir l’utilisation très spécifique. Pas besoin d’aller plus loin que ça2
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Après vous être connecter et être arriver sur les informations de votre compte cliquez sur mes forfaits et descendez un peu plus bas2
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louis-Charles,
Vérifier l'utilisation de vos données sur le compteur de votre téléphone et comparer avec celles de votre compte Fizz.
Normalement, le décompte est semblable.
Ou sinon, communiquez avec le service-client Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.3 -
Il est possible de voir depuis le compte Fizz les données par jour, sans plus de détail.
Si ce qu'indique le compte ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le cellulaire, il faudrait contacter le support.
Vous pouvez contacter le support par Messenger (Facebook).4 -
Fizz n’offre un rapport détaillé d’appels.8
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